La rue se trouve sur le terrain de l'ancien hôtel d'Uzès érigé en 1768 par Claude-Nicolas Ledoux pour François Emmanuel de Crussol, duc d'Uzès. L'entrée de l'hôtel était située au numéro 172, rue Montmartre. L'hôtel fut acheté en 1847 par Benjamin Delessert, puis démoli en 1870. Des immeubles industriels furent construits sur les terres de l'ancien hôtel en un espace de dix ans seulement, ce qui explique la grande homogénéité de style qu'on trouve aujourd'hui dans cette rue.
Le lieu, situé au 13 rue d'Uzès, en plein coeur de Paris, à deux pas de la Bourse et du Grand Rex a été construit à la fin du XIXème siècle par les ateliers Eiffel où était implantée l'entreprise Boussac spécialisée dans le textile; Marcel Boussac s’impose comme un des fournisseurs majeurs de l’armée Française, avec l'invention du mythique costume "bleu horizon". Il est également celui qui découvre et investit en 1946 sur un certain Christian Dior et participe grandement à ce que Paris redevienne la capitale de la mode...
En 2011, l'agence rachète les lieux sur 650 m²; après de nombreux travaux, les lieux ont retrouvé leur état d'origine et deviennent le siège social de Franklin Azzi Architecture et Franklin Azzi Design.